Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

je reviens...

tout s'enchaîne très vite en ce moment,
je vais poster un énorme article de news d'ici vendredi soir, patience...
j'espère que vous allez bien...
rapidement :
demain cours de piano, on va présenter le quatre mains à mon Maître de musique !
j'ai trouvé du travail !
je serai aux Solidays !
et avec des copains on ira au Paris Flair Open :D
programme très chargé en bonheur en perspective, donc :)

envie d'aller me promener sous la pluie...

Publicité
Commentaires
V
Un jour, Dacha r'viendra,<br /> Un jour, elle nous racontera,<br /> Lalalalala (j'ai jamais compris ce qu'elle disait ensuite de toute façon XD)
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité