Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

valse avec les zombies (écrit à l'arrache)

ask no stupid question, you'll get no lies.

j'ai aucune excuse, j'ai grosso modo passé juin à m'amuser et tenter de réussir mes exams en vain.

mais pour me faire pardonner, je vous poste des toutes fraîches dédicaces de la Japan Expo,
elles sentent bon la sueur et le sang des dessinateurs de chez Nekomix qui ont bien voulu dédicacer mes Soubocks :D !
[ce sont des petits fanzines... anyone ?]

je voulais pas vraiment demander des trucs improbables, pour une fois...
alors je leur ai demandé de dessiner ce qu'ils voulaient... genre leur personnage préféré, le leur ou pas...
je scanderai leurs noms toute la nuit dans mon éternelle reconnaissance.

:D

d'abord, un dessin du sublime Monsieur Roda :

DSCF0554



























(oui si vous vouliez des bonnes photos fallait les prendre vous-mêmes, je suis incapable de prendre une photo correcte. utilisez votre imagination.)

que son nom soit béni.



puis, un dessin du brillant Tomatias :

DSCF0552



























il a avoué avoir triché pour le piano. mais il a quand même fait un piano, quoi, crotte.
c'est ma faute, il y avait pas la place, NA.

qu'il soit béni aussi, son dessin me rappelle beaucoup de choses...



ensuite...
deux dessin du merveilleux Dad! (dont le site internet m'échappe)

DSCF0553



























qui nous a livré ici deux de ses spécialités, je vous laisse deviner lesquelles :)

DSCF0555



























dessins qui me plaisent beaucoup. pour un tas de raisons.

qu'il soit béni aussi, dans son infinie bonté, et son radieux sourire !




et un dessin de Madd

ptain j'en ris encore (comprenne qui pourra)

DSCF0557




























voilà.

il n'y a pas assez de petits coeurs sur terre pour décrire ma joie.

je vais pas m'en remettre.
ni Géraldine, ni Jenna, ni Philippe, ni Mimic...

je vous embrasse, et je donne des nouvelles bientôt :D
je vous aime !!

et j'envoie tout un stock de bonnes ondes à ces Dieux de l'Olympe qui ont eu la gentillesse de me faire ces dessins, aussi :D

donnez des nouvelles, vous aussi, un peu...

Publicité
Commentaires
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité