Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

presenting people, act one.

y a vraiment des gens que je veux vous présenter, parce qu'ils ont mis de la couleur dans mon morne ciel anglais... Et on va commencer par les gens avec qui j'ai vécu, parce qu'après trois ans d'internat avec mes amours marsouins, je savais pas trop à quoi m'attendre...
pour ceux qui avaient vaguement suivi sur laviedunedacha, j'ai vécu ces quelques mois dans une résidence universitaire en marge de la fac elle-même, au sud-ouest, à Broadgate Park. plus précisément dans le bâtiment "Magnolia", flat 189, room 5.
j'y ai rencontré tout d'abord Ali, tout droit venue de Malaisie, puis Boris, Australien, ensuite Thom et Line, Belges. Je suis restée quelques secondes devant mon écran pour décider par quoi commencer.
et maintenant que j'y repense sérieusement,
je me dis "bordel. on a fait tout ça. c'est grandiose."
parce que, comparativement à 3 ans d'internat, 5 mois, c'est ridiculement peu.
mais ça a été 5 mois sans limites !!
pendant 5 mois, Magnolias 189 a été ma maison, on a fait des tas de fêtes, des cocktail party, on a décoré et redécoré l'appart mille fois, on s'est fait à manger les uns pour les autres, on a fêté Noël ensemble, on a fait de la luge (épisode mythique de mon voyage, haha),
autre épisode mythique : on a organisé l'anniversaire de Jeremiah et Alien depuis la cuisine... tout a commencé là-bas ! (on leur a préparé une course-poursuite dans toute la fac... l'étape finale se déroulant dans un amphi en plein air, avec Chen qui jonglait au milieu, torches enflammées :D !)

flemme de tout traduire, et pas le temps de toute façon... -hum-

Publicité
Commentaires
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité