Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

rapidement

hey ! nouvelle catégorie d'article :
M.O.O.N. : plutôt pour mes potes anglophones, je ferai une fois par mois un article pour donner des nouvelles, en principe vous apprendrez pas grand chose, vu que je poste déjà assez souvent en français... m'enfin, vous voilà au courant ^^

sinon côté nouvelles je suis malade, j'espère pouvoir courir demain ou après-demain. pour l'instant je peux marcher, je me plains pas. n'empêche, vomir dix fois dans une nuit et finir par perdre 2,5 kilos rien qu'en rendant chaque repas, c'est pas cool.
avec Petit Grand Frère on se fait une cure pendant les vacances, on a commencé avec How I Met Your Mother et Wayne's World. Si je m'étais rappelé du deuxième épisode j'aurais offert le DVD à XYZ pour qu'il me pardonne de pas avoir pris de photo du Général à Londres, mais j'aurais la super-trop classe un autre jour.

jvous embrasse, j'espère avoir fini un dessin avant samedi...

Publicité
Commentaires
D
si je veux, d'abord ^^
J
et oui, on se debarasse pas aussi facilement de son bien aimé Maitre et Seigneur tout puissant!<br /> comme je vais jamais ds les blogs (pas le temps!) je conseille fortement de donner de tes nouvelles via le bon vieux mail! (çà j'ai garder!) <br /> a plus Chachouilleeeeeeeee!!!!
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité