Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

vas-y balance des trucs sans intérêt...

alors, des nouvelles vite fait :

- demain soir je revois les Dieux de l'Olympe (j'ai cherché un nom pour désigner ce groupe de potes et rien de vraiment concret n'en est sorti, alors ça sera les Dieux de l'Olympe. ce qui est pas si mal non plus, ma foi) et ce jusqu'à dimanche :D

- mon Maître de musique m'a redonné la pêche, ça y est le blues post-anniversaire est bel et bien terminé.

- j'ai jusqu'à lundi pour rendre mon dossier pour partir à Xi'An (prononcez Siann ou Shiann mais PAS Gziann...pitié...), je vous résume le truc :
y a un mois on nous fait faire un dossier de ouf avec des papier en chinois en anglais en français, des trucs à télécharger depuis Mars et à faire signer par tous les secrétariats du monde, on avait moins de deux semaines et ça a été très très dûr pour mes petits nerfs, surtout les bulletins à refaire en chinois...
et là lundi la prof coordinatrice nous rappelle pour nous dire qu'en fait elle s'est trompée fallait s'inscrire en OCTOBRE (hyo hyo hyo), que le dossier qu'on a fait bah c'est pour rien, qu'on doit en refaire un si on veut partir, et on n'a qu'une seule ville de destination possible, et c'est donc Xi'an, dans le Shaanxi (prononcez Shaansi ou Shaanshi...) à la base elle voulait le dossier pour mardi matin, le lendemain...
et en fait j'ai demandé un délai, et dans sa grande générosité elle m'a accordé jusqu'à lundi.
j'espère que je ne travaillerai JAMAIS dans le secrétariat ou l'administration. de ma vie. jamais.

je vais peut-être arrêter mes études un an, pour travailler, en Chine si possible. histoire d'arrêter de m'arracher les cheveux avec le système des facs françaises. et de donner un coup d'accélérateur à mon chinois, qui n'avance pas vraiment...

- j'hésite à me couper les cheveux. grand débat au sein du peuple de DachaLand.

- avez-vous des vacances ? si oui, qu'en faites-vous ?
haha, il va falloir qu'on s'organise...

- ce soir, c'est grand rangement chez moi. et pendant les vacances je vais me faire une plaque pour ma chambre, je sais pas comment ça s'appelle, vous savez, ces plaques qu'il y a parfois sur les devantures des pubs ou boutiques... enfin, vous verrez beaucoup, beaucoup plus tard.

- sinon côté dessin j'ose espérer (je ne promets plus rien, hein) que j'aurai fini quelque chose d'ici "peu", j'ai un portrait qui avance, des logos, et des petites fleurs qui arrivent. patience.

- j'ai arrêté de craquer des doigts, et c'est super méga dûr. plaignez-moi, allez...

- j'adore ma vie en ce moment. je suis dans une bonne phase, là, je range, je m'amuse d'un rien, je souris, j'avance. j'y crois. à coeur vaillant rien n'est impossible ! go, go, go !
ouh c'est le bordel cet article. quand même ^^

Publicité
Commentaires
D
ok, j'ai essayé de répondre deux fois et sans que je comprenne pourquoi ça n'a pas marché T.T je reviendrai !
A
Bien, bien bien... je voix que l'avenir des cheveux est important à DachaLand ! C'est marrent, je suis dans le même cas de Dacha, et j'ai déjà réfléchi à une solution pour faire face à ce problème capillaire...<br /> <br /> Voilà ce que je propose: trouve le meilleur moyen d'immortaliser la coupe que tu a aujourd'hui. Quelque part, perdre une partie de nos cheveux, c'est perdre une partie de nous même, c'est purement psychologique mais il faut faire le deuil. C'est hyper important le deuil même pour des toutes petites choses. Nous incarnons tous un personnage, et en tant qu'acteur, nous changeons régulièrement de costumes. Le personnage au cinéma ou au théatre est mis en valeur, c'est une oeuvre d'art. Trouve toi un socle Dacha, monte dessu et transforme toi en statue l'espace d'un moment. Tu dois fournir les éléments qui resteront dans l'esprit des spectateurs. Enfin bref, pour moi, j'ai une idée, je demanderai qu'on me prenne en photo pied nus, les cheveux sur le visages dans un paysages post apocalyptique parce que c'est cool... haha, mais trouve toi le meilleur moyen d'immortaliser à jamais tes poils de la tête !
V
Ils te servent pas tes cheveux ? Détachés, t'as juste toute la gent masculine à tes pieds, mais sinon ils servent pas, non ! :p (bon y a les joues qui jouent aussi ahah, mais elles, je pense qu'elles sont là pour quelques temps encore ^^)<br /> <br /> Sinon d'accord pour les 2-3 ans, c'est bien à une durée comme ça que je pensais !
D
hahaha mais c'est que j'ai la chevelure rapide, moi, môssieur ! 2-3 ans et c'est bon.<br /> nan mais je m'en sers pas, de mes cheveux, et je gaspille de l'eau quand je les lave, je gaspille du shampoing... tout ça pour les laisser en chignon toute la journée... il faut agir.<br /> enfin, c'est pas pour tout de suite. j'ai pas d'sous haha<br /> mais je garde ton avis en note :p
V
Argh, non ! Hérésie. Je vote contre. Ne fais pas ça, Samsonne ! :o<br /> <br /> Bon d'accord j'ai dramatisé un peu, mais au moins t'as mon avis sur le débat :p (même si personne me l'a demandé haha) Mais c'est vrai que par rapport à ton envie de changement dont tu parlais dans un précédent article, c'est radical !<br /> <br /> Par contre, même si tu t'en doutes, je peux te confirmer que ça repousse très très lentement, les cheveux... Genre pour revenir d'une coupe au carré à ta longueur actuelle, il faudrait plusieurs années je pense !<br /> <br /> En tout cas content de voir que le moral est au beau fixe en Dachaland :) Bisouilles
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité