Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

my invisible friends.

[danger. Maximum Gnan-gnan level.]

qui n'a jamais jamais connu de loi.

j'ai envie/besoin de vous revoir.
mais on n'est pas dans la même ville, ou on est occupés, ou on est flemmards...
vous me manquez beaucoup.
parce que je ne peux pas vous voir, du moins pas maintenant,
je vais vous appeler collectivement les amis invisibles. y a un côté mystique et divin, je sais que vous êtes quelque part, je ne peux pas vous voir, mais je sais combien vous êtes supers tout ça...
sans surprise, la majorité d'entre vous est marsouine.
et certains d'entre vous ont relevé le niveau, encore plus haut.
il y a aussi des copains de l'école, du collège, de la fac...
il y en a parmis vous qui ont travaillé par le passé, ou travaillent en ce moment, à la joie des autres.
je trouve ça magique, je voulais vous redire combien je vous admire. vous êtes des anges.
il y a mes "Boulettes" (trouvez un nom qui claque plus avant de vous plaindre, oh), et les D de l'O...
je suis toujours émerveillée de voir tous les plans secrets que vous préparez,
je suis toujours impatiente au Nouvel An de découvrir quelles surprises vous nous réservez pour cette année, quelles aventures on va vivre ensemble.
certains font partie du Club des Anges Gardiens, mais ils ne le savent pas forcément.
je ne citerai aucun exemple. vous n'en avez pas besoin.
d'autres font partie de la Brigade Smile, et généralement ils sont au courant.

vous êtes mon énergie.
je pense à vous et tous mes soucis me paraissent ridicules.
j'ai grandi avec vous, et je prends régulièrement de grosses claques à vos côtés,
je dois vous remercier...

oui, vous êtes mes anges...
je voulais juste vous remercier.
même ceux qui se taisent, haha, même ceux qui donnent jamais signe de vie...
j'espère que tout va bien de votre côté,
j'espère que vous avez du temps pour vous,
que vous n'oubliez pas tout ce qu'on a vécu,
je suis fière de notre histoire,
je suis fière de nos toutes petites histoires,

crédidiou, bientôt les retrouvailles,
l'attente est délicieuse, mais ... pourvu que je tienne le coup hahaha ^^

prends garde à toi.

(j'ai peur de relire.)

Publicité
Commentaires
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité