Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

titre ? titre. TITRE. Titre...

nouvelles en vrac :
- dimanche soir ça m'a fait un bien fou de revoir Tugu et Cha :D joggings entre filles en perspective, option "courir", ou pas, à débattre. Quelques tours de magie et beaucoup de feu, j'en ai encore les yeux qui brillent hahaha (mais où étiez-vous ?)
- Robinson Crusoe, fini ! j'aurais jamais mis autant de temps à lire un bouquin, c'est pas croyable... je rattrappe mon retard en littérature en lisant des nouvelles par-ci par-là, et je compte bien me goinfrer de classiques avant l'été, pour pouvoir lire du Pratchett par kilos de bouquins en juillet-août...
- je suis en vacances bientôt, ce qui veut dire que d'ici au 10 mars, j'aurai peut-être UNE BANNIERE !! grands dieux ! peut-être même que je posterai des dessins, mais ça, c'est si vous êtes sages. et postez des nouvelles en commentaire, ou en mails. débrouillez-vous. le portrait devrait arriver comme prévu à la mi-mars [spoiler, c'est le portrait d'une fille que vous connaissez très certainement :D], et fin avril devrait y avoir du nouveau t-shirt, en plus travaillé.
- demain j'ai un exam de civi chinoise. dont je n'arrive pas à retenir le cours. je lis, relis, et quand je dois raconter tout s'embrouille. c'est pas facile, l'histoire. . . enfin, au pire y a toujours le rattrapage...

je vous avais dit que je cherchais du matos d'enregistrement, je parlais d'un dictaphone.
apparemment je peux en trouver pour relativement pas trop cher, hum, ce qui me permettrait de vous enregistrer, vous.
oui, toi, public.
parce que pour mon anniversaire je vais enrichir ma "banque de voix"
que Jadou avait commencée pour mes 18 ans, il y a de ça fort, fort longtemps ^^,
et enregistrer des copains qui me liront un chapitre d'un livre qu'ils aiment.
par exemple Jenna va me lire les premiers chapitres d'Ender's Game (que je vais m'acheter incessament sous peu, pourvu que les finances soient bonnes), après je lirai la suite... et c'est toujours très agréable, dans les moments de blues, d'avoir la voix de quelques potes comme ça...
merci à Jadou, qui m'a lancé l'idée à la figure il y a quelques années... j'en ai encore un souvenir très ému !
ça vous dirait ?
à vos bouquins, entraînez-vous, on se donne rendez-vous à ma fête d'anniversaire :)
(Vianney, tu peux me lire tes articles, si tu veux :p)
(Monsieur le Geektateur, j'exige qu'un passage de votre enregistrement soit en allemand. point de mais !)
(Tugu, on va caser du Catulle et faire un rap des discours de Cicéron. Yo, ça va crasher dans les chaumières.)

sinon ...
j'ai ralenti ma cadence de travail niveau piano et flair, parce j'en ai trop fait dernièrement, et mal, du coup je me suis bloqué les bras et le dos. pas cool. pas Viking.
je peux jouer du piano, mais pas trop vite, il faut retravailler tout lentement... c'est un peu frustrant. m'enfin, ça passera.

vite fait dans les nouvelles inutiles, je...
- viens de finir "Paradise Kiss". je songe sérieusement à effectuer quelques modifications dans ma garde-robe. ça manque de couleurs, de perles et de rubans. cruellement. haha.
- vais probablement me faire peindre dessus pour le bien de l'humanité, c'est cool
- vais trouver des boulots, on y croit.
- vais rater mon exam de civi chinoise demain.
- vais pas déprimer pour autant, j'irai au Flair après, et je jouerai du Ray Charles toute la soirée pour me consoler. voilà, ça, c'est cool, ça, j'aime.
- vais réviser, haha...

jvous embrasse, à bientôt :D

Publicité
Commentaires
V
Ah mais non, j'étais pas ironique dans mon commentaire, j'étais vraiment content de voir un message comme ça ! :) Et la remarque par rapport au calendrier de Boulet, c'était juste pour dire que les posts se faisaient aussi rares que chez lui, ça oui...<br /> <br /> Du coup deux posts en deux jours, c'est cool ^^ Et je t'arrête tout de suite, il est très bien ton post sur le Nouvel An chinois : j'ai même tout compris ! (c'est fu non ? :D yeah je parle chinois)
D
hahaha ça serait une séquence i-nou-bli-iiaable !!<br /> je veux !! je veux !!<br /> comment vont les vacances ?<br /> ouais c'est un peu le bordel ce blog, je vais essayer de faire mieux ... enfin, je dis toujours ça... hum... merci de rester en tout cas :)
V
Grâce à toi, voici revenu le long post tout fouillis comme je les aime, plein de nouvelles aussi inutiles qu'indispensables :D En plus il était temps : le calendrier des posts commençait dangereusement à ressembler à celui de Boulet ^^<br /> <br /> Sinon, pour que je lise des maths, EN ANGLAIS, dans un microphone... va falloir le mériter ! :p (avec mon accent, tu risques de te salir les oreilles pour les 10 années à venir)
D
attention, cet article a été rédigé sur ordre du Geektateur. toute complainte devra lui être personnellement adressée.
Juggle with notes and make cocktails out of it.
Publicité
Publicité